quinta-feira, 18 de agosto de 2016

Renaud Lavillenie, toujours un gagnant - Un Appel à la Civilité (in FRENCH)


In honor of the French community, who happens to be the athlete's nation, I had the text translated to French. I hope my writing is correct.
I have no knowledge of this language, so my friend Google Translator helped me =)
Sorry for any mistakes. Hope you enjoy.

Em honra à comunidade Francesa, que é a nação do atleta, o texto foi traduzido para o Francês. Espero que a minha escrita esteja correta.
Eu não tenho nenhum conhecimento nesta língua, então o meu amigo Google Tradutor me ajudou =)
Desculpe qualquer erro. Espero que apreciem.


Source D'image


Cher Renaud Lavillenie,

Je vous écris ce message et peut-être vous pourriez le lire.
Je suis honoré et heureux de vous recevoir dans le pays où je suis né. Un athlète est une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous et pour beaucoup autour des nations.
Je n'ai pas de mots pour décrire l'injustice sociale, je me sentais quand je vis les nouvelles et l'acte blessants qui vous avez été exposé.
Je vous écris ce message que je pourrais vous le dis, "Je suis désolé".
Je suis désolé pour la réaction inacceptable des gens, à droite d'un endroit qui se trouve être ma patrie.
Je suis désolé que vous étiez humiliés dans un podium olympique.
Je suis désolé que vous gardez cette mémoire comme une partie de votre voyage, non seulement comme un athlète, mais comme une personne.
Je devais l'écrire dans une page publique.
Et je vous écris ce message et peut-être vous pourriez le lire. Vous êtes toujours un gagnant.

Cordialement,
une fille brésilienne

*** // ***


Le boo massive et impitoyable contre Renaud Lavillenie pour deux nuits consécutives au cours des Jeux Olympiques au Brésil, qui lui a fait être vu en larmes, est incroyablement terrible que d'autres réactions similaires de la foule contre d'autres athlètes.

Je suis triste de réaliser que je suis né dans un pays où une personne ou un groupe seraient considérés comme moins d'être «l'opposition».
Une nation où les gens seraient unis pour dévaster quelqu'un d'autre.
Je suis triste de voir ce pays dans la position 103e pour les plus pacifiques Pays dans le Monde 2015 (selon IEP - Institut pour l'Economie et la Paix - Global Finance en ligne) et la position 36e pour la plupart des villes civilisées dans le monde (selon thetoptens.com) .

Être civilisé pour être poli et bien élevé. Cela ne signifie pas pour mieux habiller ou manger avec élégance.
Dans son coeur, cela signifie prendre soin des autres.

Je me sens un battement douloureux dans mon cœur qui me donne envie de dire «je suis désolé» pour tous ceux qui ont reçu ce traitement.
Peu importe où vous êtes, quelle langue vous parlez, si vous avez des fleuves d'argent ou un cent, il n'a pas d'importance la couleur de votre peau et comment présentable vous et vos performances êtes.

Nous sommes tous humains.

Ne doit pas oublier ce que cela signifie.
Ne doit pas oublier que nous ne sommes pas des bâtiments ou un calendrier ou réalisations.

Être humain signifie être la création la plus souhaitable.
Cela signifie d'être chéri par le Dieu Vivant, qui se trouve être le créateur de toutes choses et tout le monde.
Cela signifie examen dépasse Instinct. Soins surmonte les obstacles.
Le genre humain est celui qui peut délibérément montrer de l'affection à toute autre espèce, même à ceux qui ne comprendront jamais intellectuellement, comme la faune et de la flore.

Athlètes brésiliens complété de nombreux jeux et nous ont inspirés . histoires réconfortantes , de la pauvreté et humble vie . Les histoires de gens qui travaillent dur .
L'inspiration est pas sur les positions qu'elles occupaient sur ​​le podium . Il est à propos de leurs histoires de surmonter les obstacles , les défis et les obstacles .
Des gens comme un « judoka », un saut à la perche et un boxeur qui a fondé une organisation pour encourager les enfants dans sa ville natale .

Aucune médaille ne vaut une vie.

Utilisons nos voix à construit, pas à abattre.
Utilisons nos yeux pour donner regards d'espoir, pas de mépris.
Déplacer nos corps pour le bien de toute la création.
Sentez-vous dans nos cœurs le désir d'être des citoyens du monde.


" Demain est un nouveau jour pour tout le monde
Cherish ce moment , Cherish ce souffle .
Lorsque vous vous sentez la vie à venir sur vous , comme un poids lourd.
Lorsque vous vous sentez cette société folle , en ajoutant à la souche .
Promenez-vous dans les eaux les plus proches et rappelez-vous votre place.
De nombreuses lunes ont augmenté et diminué de long, longtemps avant que vous êtes venu . "
Follow the Sun - Xavier Rudd


Par Thália Mendler

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Hey! Obrigada pelo comment! Volte sempre :)